Ados People
Administrateurs : Stacey
 
 Ados People  Le mag Ados's World  Articles Drogues, ect... 

 1er Journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelica
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Angelica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelica   

Drogue, Alcool, Tabac

La destruction par l’alcool, les drogues, les médicaments et tout autres produits qui créent une dépendance est souvent une « suite logique » dans l’acte d’automutilation. Que ce soit des « drogues douces » ou drogues dures; juste pour essayer, le temps d'une soirée, de temps en temps où quotidiennement…

--------------------------------------------------------------------------------

Son histoire

<< L'autre jour j'ai fait une de ses put*n de connerie : j'ai touché a l'alcool dans le but de me trouver totalement bouré... et ca l'a été... pourquoi j'ai eu l'idée de prendre des bières et mon paquets de clope avec moi et de m'enfermer dans ma salle de bain? chui pathétique... J'ai ai bu une, puis 2, puis 3... j'en ai fumer 1 et puis encore 1 autre puis 1 nouvelle... Au début c'était pas mal, je souriais trankilement assise sur mon carrelage mais a la fin j'arrivais plus a me lever et j'ai commencer a flipé. Mal de crane, la tete qui tourne, des nausés... Et comment je fais pour regagné mon lit la? Et puis les idées noires sont revenus... enfin bon... au bout d'un moment c'est passé mais la j'ai peur de recommencer en plus chui tenté d'essayer la drogue alors... >>

Texte envoyé par un lecteur

Simplement pour vous dire, la drogue a pour effet d'etre un element declencheur de certaines maladies psychiatrique ( quand nous somme predisposé ) et je sais de quoi je parle... mon TPL( Trouble de la personnalité limite ) et mes problemes d'am se sont declancher apres un badtrip de dope ... 2 mois a l'hopital psy et une nouvelle vie a apprivoisée. Maintenant ca va plutot bien mais ce n'est pas toujours rose. Alors faites attention il suffit d'une seule fois.


Message édité le 04-05-2006 à 19:29:04 par Angelica


--------------------
Angel
Membre
Angel
11 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:01:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://sinik-girl.skyblog.com   Envoyer un message privé à Angel   

Il est bien fait ton article. Et toi c'est quand le 2e journal ?


--------------------
°o Black Angel o°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ados People  Le mag Ados's World  Articles Drogues, ect...  1er JournalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum