Ados People
Administrateurs : Stacey
 
 Ados People  Le mag Ados's World  Articles Amitié = Probleme 

 1er Journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Membre
Angel
11 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:45:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://sinik-girl.skyblog.com   Envoyer un message privé à Angel   

Des histoires d'amitié, toujours des histoires d'amitié qui finissent mals

L'histoire qui m'ai arrivé, j'en suis tombé en déprime j'ai plu faim , plus sommeil etc .... J'ai une meilleur amie, elle a mon age et on est meilleur amie depuis l'age de 2 ans depuis on ne sais jamais quitté (toujours dans la meme classe , toujours meilleur amie , on se confie nos secrets les + intimes on se rend services , on dors l'une chez l'autre on pars en vacances ensemble , on s'achète des trucs etc ...) mé voila cet année on est partie en voyage en italie avec le collège et tout aller bien jusqu'au soir ou dans les chambres d'hotels il fallait ce mettre a 4 . bon bien sur on c mis a 4 avec 2 filles que l'on aimé bien !!! mé en arrivant dans la chambre il y avait 4 lits 2 pourris , 2 bons !!!! amandine et moi nous nous sommes précipité sur lé bon , les autres filles nous fé la gueule mé on s"en fouté , le lendemain amandine et ces 2 filles été réconcilié mé pa avec moi car elle pouvait pa me blairé !!!! on c pa pourquoi ensuite , il a fallut changé d'hotel ces 2 filles ont proposé a amandine 2 dormir dan leurs chambres mé san moi , é amandine ma di : c pa a moi qu'elles en veulent et je vé avec elles é toi tu fé comme tu veu !!!! après cette nuit elle me parlé plu , elle m'éviter et elle m'a dit lache moi maintenant il fo qu'on ce s'épare trouve toi des amis.


--------------------
°o Black Angel o°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ados People  Le mag Ados's World  Articles Amitié = Probleme  1er JournalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum